C'est mon première blog et je voudrais prendre ce blog pour me souvenir les petit choses dans ma vie

Saturday, December 15, 2007

袋袋...... le sac...

Le brand 'Gerard Darel'..... J'ai les trové dans mes magazines 'Elle'. Les sac sont trés jolis.....

mais pourqoui.... il n'y a pas de boutique qui vend ce brand à Hong Kong....... ahhhhhhhhhhhhhhh
(o係我d 法文version 既elle度搵到呢個brand - gerard darel. 發現佢d袋好靚呀.
但係點解... 香港係冇分店架... 攪錯呀.)


j'aime bourcoup ce sac 'working girl'. C'est practique!!!
我最鐘意佢呢個working girl!!! 又大又practical.


"36hr" est trés bon auzzi, mais Hori me dit qu'il est comme une 'dim sum' .
"35hr" 都好靚... 但係盈米話似蝦餃.

"24hr" patent est trés elegant!!!!!!! Je l'adore!!!!
24hr 漆皮呀.... 好elegant呀!!!
Posted by Picasa

2 comments:

ying goo said...

佢地係蝦餃同蟹蓋...

Nicole 瑤瑤 said...

佢地係好靚架!!!!